Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Mar

Zoom sur Olivier

Publié par pascal  - Catégories :  #zoom zoom

pouvourville 0078

 

Nom : Olivier
Prénom : PIGNOL
Age : 30 ans
Situation Familiale : Pacsé sans enfants mais avec 2 chats
Ville de naissance : Aurillac
Un chanteur ou chanteuse : j’écoute de tout alors je dirais Polnaref
UN groupe musical : j’écoute de tout alors je dirais Coldplay
Un film : Les enfants du marais, les De Funès et le splendide pour les
comédies
Une ville : Annecy ou Millau (pour le sport)
Un plat favori : Dur dur de choisir quand on est un « tocard de la bonne
bouffe » comme moi mais je dirai Gigot d’agneau


Meilleurs souvenir sportif : 10 Septembre 2007 : ascension du Mt Blanc
avec ma voile sur le dos et redescente en vol… ce que l’on appelle dans le
jargon du parapente « LE VOL 4807 » Meilleur souvenir sportif et peut être
aussi mon expérience de vie la plus marquante à ce jour. Nous ne sommes
rien sur ce minuscule caillou qui tourne autour de cette grosse boule de feu


Pire souvenir Sportif : Accident de parapente (sport dans lequel les
conditions météo ne doivent pas être prises à la légère) et vouloir voler à tout
prix n’est souvent pas la bonne solution…


Record sur 5 kms :
Record sur 10 kms : 38’40 à Villemur S/ Tarn en Janvier 2012
Record sur 21 kms :
Record sur Marathon :
Record sur 100 kms :
Une phrase : -« Dans le ciel on est à l’abri de la vie, de ses bassesses, de
ses chagrins, on se sent pur et hors d’atteinte » Antoine de St Exupery
Platini ou Zidane : Je suis allergique au foot

Commenter cet article

À propos

les séances se déroulent le samedi matin lac de lamartine à Frouzins.contact : soares31@orange.fr Pascal Soares (président) au 0662584747 n'hesitez par à nous rejoindre