Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

breaking news

bravo à Patrick "B " qui bat son record sur 10 kms seul sur la course de l'espace en 39:16 mais ou va t'il s'arrêter!!!!! Les tontons Flingueurs sont toujours présent avec une belle 32 iéme place sur le trail de 30 kms de l'Aubrac pour Jacky en 2h52 7iéme...

Lire la suite

Jean Lou sobre los montana andorrana

Bravo à Jean lou qui termine 3 iéme du trail des cimes Andorra un bel exploit de 80 kms sur les pics Andorrans PODIUM HOMMES CELESTA TRAIL 2013 1er Emmanuel RIPOCHE Team Okido Sport en 10h04'19" devant Jordi LOPEZ RAMO en 10h48'42" et Jean-Lou HABEMONT...

Lire la suite

Best ouf du week end et podiums

et un podium de plus pour Marie sur le 5 kms de Cugnaux bravo !!! Jcs corrida de Cugnaux the Coach sur le trail du confluent Gégé heureux JP à fond cuit cuit pascal et un podium de plus pour les jsc avec christelle et ses deux liévres qui n'ont tenus...

Lire la suite

les jsc dans le Volvestre

l'autre partie du jcs c'est rendu sur la corrida de Montesquieu volvestre Bravo à Christelle qui ramene une coupe pour le club car elle termine premiére de sa catégorie en 48:28 Les Resultats Patrick Barbary termine 9 iéme en 40:22 Patrick Chassagne 20...

Lire la suite

Les Tonton flingueurs raflent tous sur le trail du Confulent

les juniors Seyssois sur le trail du confluent trail 14 kms Jacky remporte la victoire en v2 dans le temps record de 1H11 et 11 iéme de l'épreuve. Victoire de Gégé en v2 avec un beau chrono 1h31 Jean Pierre termine l'épreuve en 1h33, lulu en 1h51 et Pascal...

Lire la suite

le JSC sous le soleil Cugnalais

Marie, Isabelle, Sébastien et Pascal ont fait le 5 kms de la corrida de Cugnaux et le 10 kms pour Yves. Seb termine en 47 position en 20:34 14km6 Tri groupé pour Marie Pascal et Isa qui arrivent en 23:12 23:13 et 23:2O. en 12km9 j'ai l'impression de revoir...

Lire la suite

Un podium pour le JCS sur le Tri de l'Isle Jourdain

Christelle et JP heureux sous la pluie Bravo à christelle qui monte sur le podium seconde dans la catégorie V1 et 13 féminine Elle termine en en1H28:47 natation 750 métres en 16:04 vélo 21 kms en 46:53 et en course à pieds 5 kms en 25:50. Félicitation...

Lire la suite

Yves s'exporte dans le 64

Yves au depart du semi juste aprés les kenyans Le petit mot du président " je suis allé faire le semi marathon d'Oloron sainte marie qui c'est bien passé malgré les conditions météo (pluie et brouillard). 1h36'20 au final, je suis un peu déçu d'avoir...

Lire la suite

À propos

les séances se déroulent le samedi matin lac de lamartine à Frouzins.contact : soares31@orange.fr Pascal Soares (président) au 0662584747 n'hesitez par à nous rejoindre