Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Mar

les Jaunards aux 10 kms et 21 kms de Blagnac

Publié par jogging  - Catégories :  #Résultats courses sur route

IMG_4475.JPG



                                                             Aprés la journée de la femme nous allons rendre un hommage à nos coureuses
                                                                  Seyssoises  Marie et Sylvie qui ont fait le 21 kms en 1h52 et 2h00 .
                                                             Pendant que tous les messieurs ont fait 10 kms   bravo !!!
 

                                                                  IMG_4456.JPG                                                          sylvie souriante

 

                                                           IMG_4425.JPG

                                                           les garçons aprés le pipi de la peur

 

                                                         IMG_4437.JPG

 

                                                           Antoine  le premier Seyssois en 38mn45

 

 

 

IMG_4444.JPG

                                                            Jacques au finich

 

 

 

IMG_4448.JPG                                                         El présidente Yves

 

 

 

IMG_4481.JPG

 

  •                                                                lucien le forest gump du club qui fait des boucles et des boucles pour                                                                              préparer  les 24 heures du confluent !!!

     

     

  •                                                    les résultats 10 kms  :  Antoine  38:45
  •                                                                                               Olivier 43: 58
  •                                                                                               Jaques 44:06                                                                                                                                                                                     Yves   44:30
  •                                                                                                Pascal 51:04
  •                                                                                               Gérard 54.47
       
  •      l                                              Les 20 kms    Marie 1:52 et  Sylvie 2:00
         
  •                                             je remercie Christelle pour les photos et nous lui souhaitons bonne chance pour le marathon  de Rome et  Patrick de m'avoir coaché sur les 10 kms je pensais avoir fais la course en moins  de 50 mn.
  •                                             votre web master  Pascal
 

 

Commenter cet article

À propos

les séances se déroulent le samedi matin lac de lamartine à Frouzins.contact : soares31@orange.fr Pascal Soares (président) au 0662584747 n'hesitez par à nous rejoindre